Le Berlin des artistes et ecrivains francophones

Compte tenu de la situation de blocage de l'université Paul Valéry Montpellier III, je vous informe que :

Le mardi 4 avril, le colloque se déroulera dans les locaux de Montpellier Management (faculté de gestion) : espace Richter, rue Vendémiaire, Bât. B, amphithéâtre 009.

Prendre le tram ligne 4 à la Gare Saint-Roch et s'arrêter à l'arrêt "Rives du Lez". Le bâtiment B est à cinq minutes à pied de l'arrêt de tramway Rives du Lez (traverser le Lez par la passerelle, puis aller tout droit et traverser la place de la Révolution, puis passer sous le bâtiment situé en face pour accéder au bâtiment B, situé en face lui aussi). L'amphithéâtre est au rez-de-Chaussée à gauche dans le hall d'entrée.

Le mercredi 5 avril, le colloque se déroulera dans les locaux de la Maison des Relations Internationales (au bout de l'esplanade qui part de la Place de la Comédie, à gauche) accessible à pied depuis la gare (10 minutes)

Dernière mise à jour : 15/12/2023